Modele roue de deming

Le RPDB se préoccupe, dans les yeux de Deming, de l`amélioration des processus par la réduction des défauts; en se concentrant sur la mécanique du processus lui-même. Le Dr Deming a insisté sur le cycle de l`ACPR, et non sur le cycle de l`ACPP, avec une troisième étape sur l`étude (S), et non sur le contrôle (C). Dr. Deming a constaté que l`accent sur la vérification est plus sur la mise en œuvre d`un changement, avec succès ou échec. Il s`est concentré sur la prédiction des résultats d`un effort d`amélioration, l`étude des résultats réels, et de les comparer à éventuellement réviser la théorie. Il a souligné que la nécessité de développer de nouvelles connaissances, de l`apprentissage, est toujours guidée par une théorie. Par comparaison, la phase de vérification du cycle de l`APAC se concentre sur le succès ou l`échec d`un plan, suivi des corrections nécessaires au plan en cas de défaillance. Pour Deming, le PDA cherchait à construire la théorie. De la théorie, nous pouvons en apprendre davantage sur nos entreprises et comment elles existent, ce faisant, nous pourrons les améliorer et les adapter. Nous entreprenons des expériences à la fois tester et d`informer notre théorie, la construction de notre connaissance de notre entreprise de la façon dont nous construirons théorie scientifique complexe. Une façon de penser à la théorie est de jouer sur le focus Deming sur les constructeurs automobiles. Dans l`exécution du plan, Deming continuera de réitérer l`importance de demeurer fidèle aux valeurs scientifiques qui sous-tendent l`enquête. Le cycle de Deming est un modèle d`amélioration continue de la qualité qui se compose d`une séquence logique de quatre étapes clés: plan, faire, étude, et Loi.

Deming ne voit rien de mal avec cela lorsqu`il est utilisé correctement, mais il ne Jive avec sa philosophie globale sur ce processus d`amélioration est. Le but de Deming était de réinterpréter la méthode scientifique de bacon pour une utilisation pratique dans l`amélioration des processus d`affaires. Dans les yeux de Deming, cette discussion se réduit au cœur de la philosophie de la science. La poursuite des tests au fil du temps permet de révéler un plus grand nombre de variables qui peuvent avoir un effet sur les résultats. Deming, dans la nouvelle économie, discute de la conception d`une porte de voiture: le poids de la porte doit être perfectionné, mais il doit être exposé aux jours venteux, les jours de pluie, et l`usure avant de savoir si elle est juste. Le premier objectif dans le cycle de Deming est de planifier à l`avance pour comprendre ce que vous voulez atteindre. Il s`agit à la fois d`une étape pratique et théorique. Le cycle de Deming fait référence à une méthode de gestion en quatre parties qui prêche l`amélioration continue. Cela et d`autres modèles d`amélioration continue similaires ont été intégrés dans les logiciels d`entreprise et d`entreprise.

Le cycle de Deming est composé de: nous pouvons voir cette ethos dans la citation suivante de l`Institut de Deming: le cycle de Deming est également appelé l`acte de contrôle de plan (l`ACPP), le plan font la Loi d`étude (PDA), le cycle de Shewhart, le cercle de Deming et la roue de Deming. La phase d`étude, pour Deming, nous enseigne à tirer des conclusions comme un scientifique fait, au lieu de simplement demander si cela a fonctionné. La question de Deming n`est pas “a-t-elle fonctionné?” mais “pourquoi cela a-t-il fonctionné?”. Modèle de la PDA avec l`aimable autorisation de The W. Edwards Deming Institute®. Avec l`autre bien connu de qualité américaine Guru-J. M. Juran, Deming est allé au Japon dans le cadre des forces d`occupation des alliés après la seconde guerre mondiale. Deming a enseigné beaucoup de méthodes d`amélioration de la qualité aux japonais, y compris l`utilisation des statistiques et le PLAN, faire, étude, ACT cycle. The Deming Wheel est un modèle itératif développé par W. Edwards Deming composé de quatre éléments fonctionnels: planifier, faire, étudier et agir. Il s`agit d`un modèle de bouclage basé sur les principes d`amélioration continue des processus (Fong et coll., 1998).

L`approche de Deming semble vouloir nous enlever les clignotants. Sa première carrière comprenait le travail aux côtés de Walter Shewhart dans les laboratoires Bell et il a adapté le cycle de Shewhart de «plan-do-étude-Act» pour faire son propre qui est devenu connu sous le nom de la roue de Deming. Il s`agit d`un cycle d`amélioration continue basé sur quatre phases: le modèle de Deming a été adapté dans les années 1980 par le pionnier de la gestion de la qualité Kaoru Ishikawa. Cependant, Deming se distanciait de ces changements et modifia son modèle original dans les années 1990.

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.