Modele de lettre pour demander les documents de fin de contrat de travail

De même, comme vous pouvez le voir, la fin de l`exemple de lettre de contrat décrit la raison de la mise à pied, mais conserve l`explication brève et la question de fait. Il est important de ne pas inclure trop de détails sur la raison pour laquelle l`emploi est résilié-plus vous dites, le plus de Difficulté juridique que vous pourriez vous mettre dans. RESTITUTION DES BIENS. Dans les sept (7) jours suivant la résiliation du présent contrat de travail temporaire, que ce soit par expiration ou autrement, la temp s`engage à retourner à la société, tous les produits, échantillons ou modèles, et tous les documents, en conservant aucune copie ou notes, relatives à la société de commerciale, y compris, mais sans s`y limiter, [liste des éléments] obtenue par la temp pendant sa représentation de la société. [Veuillez indiquer votre accusé de réception et votre reçu du présent avis en exécutant et en renvoyant une photocopie de cet avis.] S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou souhaitez discuter de cette question. Nous avons apprécié de travailler avec [la société de contrepartie] et espérons trouver un moyen de le faire à nouveau à l`avenir. HEURES DE TRAVAIL. Les heures de travail de temp sont [jour de la semaine] à [jour de la semaine] à des heures déterminées par l`employeur, à condition que les heures de travail ordinaires ne dépassent pas [montant] heures par semaine. Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre contrat de travail avec nous à partir du [date]. Veuillez considérer la date susmentionnée comme votre dernier jour de travail. Ceci est fait en conformité avec le délai de préavis minimum exigé par votre contrat. Ce contrat de travail temporaire (le «contrat» ou le «contrat de travail temporaire») énonce les termes et conditions qui régissent l`accord contractuel entre [employeur COMPANY] ayant son principal établissement à [COMPANY ADDRESS] (la «société» ), et [employé temporaire] (le «temp») qui accepte d`être lié par le présent contrat. Il est recommandé d`organiser une rencontre en face-à-face avec l`employé pour remettre les nouvelles personnellement avant d`envoyer la lettre.

De même, comme cela est fait à la fin de l`exemple de lettre de contrat ci-dessous, vous voudrez peut-être donner à l`employé la possibilité de discuter plus à propos de la résiliation s`ils ont des questions ou des préoccupations. Cette lettre est de vérifier que Seneca Williams a été employé chez GMC Associates au cours des trois dernières années dans notre département de comptabilité. Elle a commencé à travailler le 1er août 20XX. Il se peut que votre employé résilié ait droit à l`option de continuer l`assurance-maladie, il est donc important d`inclure des détails sur cette prestation. De plus, assurez-vous d`aviser le travailleur de l`annulation de tous les autres avantages. En fait, envisagez de suivre une lettre comme celle-ci avec d`autres documents que l`employé aurait besoin de remplir pour convertir la couverture en plans distincts. Dans certaines relations contractuelles, il peut être judicieux de communiquer la résiliation en personne ou par téléphone avant d`envoyer la lettre formelle de résiliation du contrat. Si vous prenez cette option, la lettre reste cruciale, mais peut être stylisée comme une «confirmation» afin de reconnaître la conversation précédente. PROCÉDURES DE L`ENTREPRISE. Le temp accepte et reconnaît qu`il doit se conformer au code disciplinaire établi par la société ainsi qu`à toutes autres règles, politiques et procédures qui peuvent être introduites de temps à autre.

Des exemplaires de ces documents sont disponibles sur demande. De nombreux contrats comprennent des termes qui spécifient le moment de la résiliation correcte de l`accord pour non-renouvellement. Un avocat peut aider à déterminer ce moment et à traiter les problèmes de résiliation qui en résultent, le cas échéant. Vous voulez parler à un autre avocat de ce document juridique? Soumettez une demande avec vos coordonnées pour planifier une consultation gratuite d`une demi-heure. En règle générale, il n`y a pas d`obligation contractuelle de fournir un motif de non-renouvellement. Toutefois, si cela est nécessaire, ou si pour une raison quelconque vous souhaitez préciser pourquoi vous ne renouvelez pas, alors un avocat peut vous aider à atteindre vos objectifs de communication tout en protégeant vos droits et votre position dans le cadre du contrat.

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.