Exemple de prière d`action de grâce

Nous prions par le Christ notre Seigneur. Merci, Dieu, que j`ai un héritage dans les lieux célestes. Changez mes perspectives et mon attitude en un contentement joyeux avec mes circonstances actuelles. Seigneur suprême de la moisson, accepte gracieusement nous et les fruits de notre labeur, en Union avec Jésus, votre fils, comme expiation pour nos péchés, pour la croissance de votre église, pour la paix et l`amour dans nos foyers, et pour le salut pour tous. Pour la beauté dans la nature, votre gloire que nous voyons, pour la joie et la santé, les amis et la famille. Prières reconnaissants pour préparer votre cœur pour Thanksgiving par Julie K. Nous proclamons gloire et honneur à vous. Donc, aujourd`hui, nous offrons cette réponse de louange avec une promesse de vous suivre tous nos jours. Merci, Seigneur, pour la douleur physique que tu as permise dans ma vie. Aidez-nous à être une lumière pour les autres nations, et à poursuivre la cause de la liberté et de la justice partout dans le monde.

Reconnaissants pour chaque main que nous détenons réunis autour de cette table. Louez le Seigneur. Cher Dieu, Merci pour votre incroyable puissance et votre travail dans nos vies, Merci pour votre bonté et pour vos bénédictions sur nous. Amen. Vous pour les gens de ma vie. Dire la grâce est une tradition de temps honoré pour exprimer à Dieu la gratitude pour tout ce qu`il a donné au monde. Pardonnez-nous quand nous ne vous remercions pas assez, pour qui vous êtes, pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous avez donné. Nous vous louons, Seigneur, pour ceux qui le pardon, par amour de vous porter la maladie et le procès. Nous remercions pour cette nourriture préparée par des mains amoureuses. Nous remercions pour la vie, la liberté de jouir de tout et toutes les autres bénédictions. Sa justice et chantera la louange au nom de l`Éternel très-haut.

Merci, mon Dieu, pour les larmes que j`ai versées. Et les désirs que je n`ai pas encore vu satisfaits. Nous vous louons, Seigneur, pour l`eau soeur, si utile, humble, précieuse et pure. En ton saint nom, Amen. À cette époque, vous pouvez faire votre prière silencieusement avant de commencer votre repas. Dieu, nous te remercions pour cette terre, notre maison; Pour le grand ciel et le soleil béni, pour la mer salée et l`eau courante, pour les collines éternelles et les vents sans repos, pour les arbres et l`herbe commune sous les pieds. À cette fête bénie, les riches et les pauvres se rappellent que nous sommes appelés à servir sur autrui et à marcher ensemble dans le monde gracieux de Dieu. Ton visage. Nous vous remercions pour la dinde, la sauce et la vinaigrette. Nous demandons votre bénédiction par le Christ votre fils. Cela m`a aidé à me rapporter plus étroitement à vos souffrances en mon nom.

Merci de votre sacrifice pour que nous ayons la liberté et la vie. Tes créatures bénissent et accordent que nous puissions festoyer au paradis avec toi. Quand j`ai une maison, aide-moi à me souvenir de ceux qui n`ont pas de maison du tout. Saint et terrible est son nom! Soyons toujours conscients que tous les dons viennent de toi, et puissions-nous servir ta volonté céleste dans tout ce que nous faisons.

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.